BTS MEMA Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS MEMA Flandres

Le forum des BTS aéronautiques du Lycée des Flandres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un jeune-ancien de BTS MEMA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boudha
Capable de changer un filtre à huile [MEMA'djudant]
Capable de changer un filtre à huile [MEMA'djudant]
Boudha


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2007

Un jeune-ancien de BTS MEMA Empty
MessageSujet: Un jeune-ancien de BTS MEMA   Un jeune-ancien de BTS MEMA Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:49

Slt tous le monde

Voila je me présente Arnaud alias Boudha pour tous les BTS MEMA surout de ma promo 05/07 J.Rosay, la meilleur promo, n'es ce pas Titi!!! afro
Donc diplomé depuis juillet ainsi que la B1.1 en poche avec le stage intensifs, ca ete top presque pire que le BTS au niveau soiree et mise de tete (n'est ce pas Pierrot!!!)
Je bosse chez Dassault Falcon Service sur la base de Villacoublay sur les avions du gouvernement, j'vois Nico maintenant!!!! lol!
Ainsi que réserviste sur la base de Cambrai (Mirage 2000 et Tiger en force!!!!!) en tant que mécano avion a l'ESTS
Passioné par tous ce qui vole et l'armée de l'air, c'est pour ca que j'ai fait le BTS MEMA et aussi et surtout pour toutes les soirées possibles pour feter quelques choses (anniversaire, vacances, week end.......)


Voila voila

Bonne continuation a tous et profiter s'en, c'est les meilleurs années mais surtout Bossé...................... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
petitpilote
Admin [MEMA'pitaine]
Admin [MEMA'pitaine]
petitpilote


Messages : 444
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 35
Localisation : LFQB Troyes (10)/ Hazebrouck (59)

Un jeune-ancien de BTS MEMA Empty
MessageSujet: Re: Un jeune-ancien de BTS MEMA   Un jeune-ancien de BTS MEMA Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:02

Salut Arnaud, content de te voir enfin parmis nous Wink

Citation :
Mirage 2000 et Tiger en force!!!!!

Yeaaaaah la douze Powaaaa !

a bientot sur les post Wink

thomas
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune-ancien de BTS MEMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bts MEMA
» un MEMA de L'ESMA......
» Thibaud ou PIF (MEMA 2)
» BTS MEMA 07/09 Piccard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS MEMA Flandres :: Pour les "bleus" :: Au Rapport !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser