BTS MEMA Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS MEMA Flandres

Le forum des BTS aéronautiques du Lycée des Flandres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un MEMA de L'ESMA......

Aller en bas 
+3
petitpilote
Lucas
bauvaisis
7 participants
AuteurMessage
bauvaisis
Commence à discerner un tournevis d'un stylo [MEMA'poral]
Commence à discerner un tournevis d'un stylo [MEMA'poral]



Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

un MEMA de L'ESMA...... Empty
MessageSujet: un MEMA de L'ESMA......   un MEMA de L'ESMA...... Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:55

salut a tous,

Je m'appelle sébastien et je suis en 1ere année BTS MEMA a montpellier (ESMA). Je me suis inscrit parmis vous pour obtenir quels infos supplémentaires sur le fameux stage de fin de premiere année. On nous a donnée aucune consigne à l'ESMA , juste débrouillez vous et bosser sur des avions mais dans une entreprise comme airbus avec plusieurs milliers d'employers, ils ne savent pas ou me placer... Avec vous plus de détails et de précisions pour qu'ils puissent me comprendre sur le but du stage appart "je veut dépanner des avions en panne..... ^^"

Merci d'avance pour votre aide et a bientot les collegues MEMistes!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Major de Promo [MEMA'spirant]
Major de Promo [MEMA'spirant]
Lucas


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34
Localisation : Strasbourg

un MEMA de L'ESMA...... Empty
MessageSujet: Re: un MEMA de L'ESMA......   un MEMA de L'ESMA...... Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:30

Salut!

Alors déja, tu viens de l'ESMA, j'en suis désolé... lol!
Nan je charie^^