| Saint Nazaire | |
|
+5M4V3R!CK le ptit fana du 2000 Pilfranc dam44 scorph 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ant_haz Major de Promo [MEMA'spirant]
Messages : 254 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 33 Localisation : Steenbecque ( proximité d'Hazebrouck )
| Sujet: Re: Saint Nazaire Ven 1 Oct - 0:21 | |
| Juste pour un mec qui se prends pas pour de la merde, Sur ceux, Bonne continuation. | |
|
| |
scorph Sait ouvrir sa trousse [MEMA'viateur]
| Sujet: Re: Saint Nazaire Ven 1 Oct - 2:00 | |
| Oups sans m'en rendre compte j'ai écris quelque chose qui peut être mal interpréter Quand je dit : Tout le monde na pas la chance d'être très doué pour les langues étrangère ... Je veux dire par là que j'ai galérer pour apprendre l'anglais (5 de moyenne en 2nd ^^') pas parler de LV2 svp Et quand je dis : J'estime avoir un niveau d'anglais relativement correct (vécu 2 mois en Inde pays qui je le rappel parle anglais)Je sous entend depuis peu ... Bref svp arrêtons de parler des problèmes que je rencontre avec langues de Shakespeare Car le but de ce topic et non pas de me vanter ou quoi que ce soit j'en ais rien a fichtre Mais plutôt de parler éventuellement de liens que l'on pourrait tisser du genre que l'on ce voit (apéro )si vous visiter l'usine Airbus de Saint Nazaire. Ou échanger sur nos manières de fonctionner ... Car si ce topic par a l'affrontement ... je préfère partir Aeronautiquement scorph | |
|
| |
Adrien_83 Major de Promo [MEMA'spirant]
Messages : 281 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 36 Localisation : Toulon 83
| Sujet: Re: Saint Nazaire Ven 1 Oct - 2:38 | |
| Vous etes dans les faux les gars !!!
Chez Airbus il y a de la doc en français ... | |
|
| |
Messages : 254 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 33 Localisation : Steenbecque ( proximité d'Hazebrouck )
| Sujet: Re: Saint Nazaire Ven 1 Oct - 17:26 | |
| C'est bien moche alors | |
|
| |
Adrien_83 Major de Promo [MEMA'spirant]
Messages : 281 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 36 Localisation : Toulon 83
| Sujet: Re: Saint Nazaire Ven 1 Oct - 19:23 | |
| | |
|
| |
clement59270 Capable de mettre en route l'APU 727 [MEMA'jor]
Messages : 235 Date d'inscription : 29/12/2008 Age : 33 Localisation : Bailleul / Hazebrouck
| Sujet: Re: Saint Nazaire Ven 1 Oct - 19:30 | |
| Salut Scorph, c'est clair, c un forum ici, par un ring de boxe. si tu nous le propose si gentillement de venir visiter l'usine Airbus, pourquoi pas, le seul inconvénient est la distance. Quant a toi, on te fera la visite de nos beffrois et friteries du coin Tchuss | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Nazaire Ven 1 Oct - 20:59 | |
| - clement59270 a écrit:
- Salut Scorph,
c'est clair, c un forum ici, par un ring de boxe. si tu nous le propose si gentillement de venir visiter l'usine Airbus, pourquoi pas, le seul inconvénient est la distance. Quant a toi, on te fera la visite de nos beffrois et friteries du coin
Tchuss Franchement faut voir on une convention avec Airbus St Nazaire ou nous sommes déjà allé ... (C'est ) Donc sa doit pouvoir ce faire ... idée à creuser... de notre coté il y a des chances que l'on aille visiter la FAL a TLS mais rien de prévu vers chez vous ... | |
|
| |
morgan Prof chez les MEMA [MEMA'pitaine]
| Sujet: Re: Saint Nazaire Ven 1 Oct - 22:15 | |
| ouai enfin doc en francais ou en anglais rien a foutre dans le fond, pis les mecs zavez pas l'impression de le cartoucher juste par qu'il est de st nazaire, c'est pas pour dire mais certains des messages (surtout dans les premiers) sont assez fiers et respirent à plein nez le "on est les meilleurs, on est les plus forts, partout ailleurs c'est de la merde" Bon après je dis ça parce que c'est clairement le ressenti que j'ai eu cash en lisant le topic, après sans connaitre la qualité ou non des infrastructures, matériels et des cours donnés à st nazaire c'est du délit de sale gueule, et c'est gratos. Facon hazebrouck on était les meilleurs, mais ça c'etait vrai avant, ca c'est arreté en juin 2009 avec ma promo | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Nazaire Sam 2 Oct - 13:45 | |
| Le BTS a changé morgan, donc tout recommence a 0 ^^
On verra ca en juin a qui a eu la meilleure formation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Nazaire Sam 2 Oct - 13:46 | |
| Sinon c'est sur qu'une visite de St Nazaire ca doit etre pas mal ^^ Les bateaux, quelques avions | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Nazaire Sam 2 Oct - 16:15 | |
| Malheureusement pour nos collègues de construction naval peu de navires en construction ... Moins que des avions en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Nazaire | |
| |
|
| |
| Saint Nazaire | |
|