BTS MEMA Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS MEMA Flandres

Le forum des BTS aéronautiques du Lycée des Flandres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une p'tite nouvelle !

Aller en bas 
+7
Mic
morgan
Le Corse
Corentin
clement59270
Ant_haz
Mermozette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mermozette
Sait ouvrir sa trousse [MEMA'viateur]
Sait ouvrir sa trousse [MEMA'viateur]



Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2010

Une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Une p'tite nouvelle !   Une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:26

Salut à tous !
Je suis Jennifer, j'ai 17 ans, je suis en terminale S (spé physique/chimie) et je suis mortellement passionnée d'aéronautique. Mon but dans la vie, c'est d'être pilote. (comme ça c'est court et précis Surprised )
Ca doit faire un peu plus d'un an que je connais le bts MEMA.
J'me décide enfin à m'inscrire sur le forum, car jusqu'à présent les infos que j'ai pu récolter ne me satisfaisaient pas vraiment :/ (les bouquins ONISEP& co .. Wink ).

Je suis à la recherche de toutes les filières pouvant m'amener vers une carrière aéronautique ;
Malheureusement, je n'ai absolument pas le profit d'une "scientifique" ; Si des p'tits gars ne s'étaient pas amusés à voler un jour, je serai surement dans une fillière littéraire à l'heure actuelle..
Mes notes de 1ère et de terminale (uniquement dans les matières scientifiques) ne me permettront pas d'entrer en classe prépa.

J'ai de bons résultats en anglais, et j'ai des connaissances et de l'expérience dans l'aéronautique ;