BTS MEMA Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS MEMA Flandres

Le forum des BTS aéronautiques du Lycée des Flandres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une p'tite nouvelle !

Aller en bas 
+7
Mic
morgan
Le Corse
Corentin
clement59270
Ant_haz
Mermozette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mermozette
Sait ouvrir sa trousse [MEMA'viateur]
Sait ouvrir sa trousse [MEMA'viateur]



Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2010

Une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Une p'tite nouvelle !   Une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:26

Salut à tous !
Je suis Jennifer, j'ai 17 ans, je suis en terminale S (spé physique/chimie) et je suis mortellement passionnée d'aéronautique. Mon but dans la vie, c'est d'être pilote. (comme ça c'est court et précis Surprised )
Ca doit faire un peu plus d'un an que je connais le bts MEMA.
J'me décide enfin à m'inscrire sur le forum, car jusqu'à présent les infos que j'ai pu récolter ne me satisfaisaient pas vraiment :/ (les bouquins ONISEP& co .. Wink ).

Je suis à la recherche de toutes les filières pouvant m'amener vers une carrière aéronautique ;
Malheureusement, je n'ai absolument pas le profit d'une "scientifique" ; Si des p'tits gars ne s'étaient pas amusés à voler un jour, je serai surement dans une fillière littéraire à l'heure actuelle..
Mes notes de 1ère et de terminale (uniquement dans les matières scientifiques) ne me permettront pas d'entrer en classe prépa.

J'ai de bons résultats en anglais, et j'ai des connaissances et de l'expérience dans l'aéronautique ;
J'ai passé et eu mon BIA, puis mon Certificat d'Aptitude à l'Enseignement Aéronautique (=CAEA), j'ai eu il y a peu mon brevet de pilote planeur, j'ai pu m'intégrer parmi des pilotes civils et militaires, eu l'occasion de visiter des tours de contrôles civiles et militaires aussi, participer à des voyages avec des aéroclubs etc..

J'espère ne pas avoir trop écrit Embarassed
Je vais certainement poster dans la rubrique "questions" bientôt Wink
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire cyclops


Dernière édition par Mermozette le Mer 17 Fév - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ant_haz
Major de Promo [MEMA'spirant]
Major de Promo [MEMA'spirant]
Ant_haz


Messages : 254
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Steenbecque ( proximité d'Hazebrouck )

Une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle !   Une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:01

Hey, Tout d'abord Bienvenue Very Happy

Une fille c'est rare ^^

C'est sur t'as le profil littéraire, ca doit etre la plus longue présentation que j'ai lu. ^^

T'es en S déjà ca c'est bon, si t'as un bon comportement, résultat correct et vu ton niveau aéro j'crois que postule direct Smile
Mais je te précise juste que le bts n'est plus MEMA mais aéronautique, nouvelle réforme.

Si t'as d'autres questions Wink

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
clement59270
Capable de mettre en route l'APU 727 [MEMA'jor]
Capable de mettre en route l'APU 727 [MEMA'jor]
clement59270


Messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : Bailleul / Hazebrouck

Une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle !   Une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:15

Hey Hey Salut Jennifer, Bienvenue a toi, et bien écoute, quelle motivation, S Spé physiques chimie nikel, BIA, CAEA, Nikel, notes, nikel
Ceci dit, j'étais dans le même cas que toi, exactement le même et me voila présent en 1ere année Smile
Une belle lettre de motivation, des bonnes notes, un bon comportement, et yé bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Maitrise le décapotage [MEMA'poral Chef]
Maitrise le décapotage [MEMA'poral Chef]
Corentin


Messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32
Localisation : Cambrai / Hazebrouck

Une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle !   Une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:32

Salut à toi ,
Clem et Ant" l'on bien résumé , tu est prete pour devenir une future première année .
BIA , CAEA , Brevet pilote planeur , c super ^^
Juste pour l'info , tu évolue dans quel club ?
Jte te laisse le lien du club de vol à voile de cambrai : http://vav.cvvc.free.fr/

Voila , en tout cas , bonne chance

Vélivolement

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Mermozette
Sait ouvrir sa trousse [MEMA'viateur]
Sait ouvrir sa trousse [MEMA'viateur]



Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2010

Une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle !   Une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:50

Merci à tous, ca fait du bien d'avoir des avis plus optimistes qu'au lycée =)

Je suis au club de vol à voile de Haguenau Smile ( http://cvvh.free.fr/ le site vient tout juste d'être entièrement refait ;D)

Citation :
notes, nikel
Embarassed Non pas nikel les notes, c'est ce qui me stresse à mort, j'ai des mauvaise notes en physique , maths surtout et SVT. Quand je dis mauvais, c'est pas la moyenne voir bien en dessous Sad Sad
Et je sais qu'il me faut des bonnes notes pour être pilote, je travaille, et ca me fout toujours un max les boules quand je me ramasse un 2.

Pourtant j'ai suivi des cours aéro, la méca de vol& ses équations ne me posent pas de problème, mais je suis larguée devant des lim(exp^x+2) quand x tend vers blablabla &compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Sait faire un point fixe [MEMA'djudant chef]
Sait faire un point fixe [MEMA'djudant chef]
Le Corse


Messages : 94
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : EDDH-LFKC

Une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle !   Une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:44

Salut et Bienvenue sur le Forum cheers

Inscris toi dans tous les lycées qui font le BTS Aéronautique (mais surtout à Hazebrouck Wink ) et tu verras bien. La motivation compte pour beaucoup dans la candidature. Si tu peux viens aux portes ouvertes du 6 mars 2010 (à Merville, LFQT), ca te permettra de rencontrer les éleves, les professeurs, les instructeurs et de te faire une meilleure idée de la formation. Deplus dans une lettre de motivation c'est toujours mieux d'avoir "suite à notre discussion...".

Jean-Paul

Au fait comme tout le monde fait la pub pour son club, moi c'est le CRVVG: http://planeurcorse.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmiketango.skyrock.com
morgan
Prof chez les MEMA [MEMA'pitaine]
Prof chez les MEMA [MEMA'pitaine]



Messages : 742
Date d'inscription : 12/10/2007

Une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle !   Une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:21

bon bah du coup je me sent obligé de faire de la pub pour le miens , moi c'est ANPE

http://anpe.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ant_haz
Major de Promo [MEMA'spirant]
Major de Promo [MEMA'spirant]
Ant_haz


Messages : 254
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Steenbecque ( proximité d'Hazebrouck )

Une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle !   Une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:32

Essaye de remonter a 8 en maths et physique et garde les autres matieres au dessus de la moyenne ca devrait le faire.

Mais viens aux portes ouvertes, c'est un grand plus.


Citation :
bon bah du coup je me sent obligé de faire de la pub pour le miens , moi c'est ANPE


Que veux tu ? :p
C'est la vie d'un MEMA, imagine celle d'un Aéro xD
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Prof chez les MEMA [MEMA'pitaine]
Prof chez les MEMA [MEMA'pitaine]



Messages : 742
Date d'inscription : 12/10/2007

Une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle !   Une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:45

ouai si dejà pour nous c'est la misere en ce moment, j'imagine meme pas pour vous
Revenir en haut Aller en bas
clement59270
Capable de mettre en route l'APU 727 [MEMA'jor]
Capable de mettre en route l'APU 727 [MEMA'jor]
clement59270


Messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : Bailleul / Hazebrouck

Une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle !   Une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:09

Le pied Very Happy on est bien en Aéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mermozette
Sait ouvrir sa trousse [MEMA'viateur]
Sait ouvrir sa trousse [MEMA'viateur]



Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2010

Une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle !   Une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10

Okey, j'pense que ça va être difficile pour moi d'aller aux portes ouvertes, j'habite en alsace ca fait loin, mais si ca aide tant que ça j'me débrouillerais et j'y serai Wink
C'est quoi la différence entre aéro et MEMA ??
Et pour m'inscrire aux différents lycées, j'envoie quoi ? CV, lettre de motiv ac photocopies des diplomes carte d'identite tout ça ? des bulletins de notes ? et si jamais j'ai pas mon bac, ça s'passera comment ??
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Prof chez les MEMA [MEMA'pitaine]
Prof chez les MEMA [MEMA'pitaine]



Messages : 742
Date d'inscription : 12/10/2007

Une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle !   Une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:25

Joindre un cheque de 500€ à l'ordre de monsieur Mickael B ca c'est un coup de pouce ! pis faut voir ca comme un investissement qui sera rapidement rentabilisé par ta carriere future (carriere venant evidement apres la periode ANPE de durée indeterminée)

La difference entre mema et aero ? bah a peu pres la meme qu'entre un truc fait a la main avec amour et le meme truc produit a la chaine en chine... y en a un qui est de grande qualité, une qualité d'antant (un peu comme" le jaune d'antant, un jaune intemporel qu'on ne fait plus a notre epoque" du bouton de je sais plus quoi dans le twin otter dixit monsieur Gerry B (a ne pas confondre avec jerry C et sa version rock de pachelbel)... comprendront qui pourront) qu'on ne trouvera malheuresement plus en neuf a partir de juin... et l'autre bah... ca ressemble a un mema mais ca te pete entre les doigts en 2 minutes... flower
Revenir en haut Aller en bas
clement59270
Capable de mettre en route l'APU 727 [MEMA'jor]
Capable de mettre en route l'APU 727 [MEMA'jor]
clement59270


Messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : Bailleul / Hazebrouck

Une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle !   Une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:42

Mdr yé pa chié Morgan, jreprend un Aéro, c la Nouvelle race de pur sang, tandis que les MEMA sont reconnu a la WWF par leur extinction ! Very Happy
Pour ce qui est inscription, admission post bac, et lors de la candidature sur admission post bac pour le BTS Aéro chez nous, ils préciseront les pièces a joindre par courrier Smile
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Prof chez les MEMA [MEMA'pitaine]
Prof chez les MEMA [MEMA'pitaine]



Messages : 742
Date d'inscription : 12/10/2007

Une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle !   Une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:15

clement59270 a écrit:
Mdr yé pa chié Morgan, jreprend un Aéro, c la Nouvelle race de pur sang, tandis que les MEMA sont reconnu a la WWF par leur extinction ! Very Happy
Pour ce qui est inscription, admission post bac, et lors de la candidature sur admission post bac pour le BTS Aéro chez nous, ils préciseront les pièces a joindre par courrier Smile
Cordialement

Tu te vois toi mettre 500€ en pieces dans une enveloppe ... l'est fou lui ! en cheque c'est plus pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Capable de mettre en route l'APU 727 [MEMA'jor]
Capable de mettre en route l'APU 727 [MEMA'jor]
Mic


Messages : 229
Date d'inscription : 20/09/2007

Une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle !   Une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:30

morgan a écrit:
La difference entre mema et aero ? bah a peu pres la meme qu'entre un truc fait a la main avec amour et le meme truc produit a la chaine en chine... y en a un qui est de grande qualité, une qualité d'antant (un peu comme" le jaune d'antant, un jaune intemporel qu'on ne fait plus a notre epoque" du bouton de je sais plus quoi dans le twin otter dixit monsieur Gerry B (a ne pas confondre avec jerry C et sa version rock de pachelbel)... comprendront qui pourront) qu'on ne trouvera malheuresement plus en neuf a partir de juin... et l'autre bah... ca ressemble a un mema mais ca te pete entre les doigts en 2 minutes...


Une p'tite nouvelle ! Emoticone_eclat_rire
Je n'ai pas le droit de cautionner mais elle m'a fait bien rire celle là !
Revenir en haut Aller en bas
petitpilote
Admin [MEMA'pitaine]
Admin [MEMA'pitaine]
petitpilote


Messages : 444
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 35
Localisation : LFQB Troyes (10)/ Hazebrouck (59)

Une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle !   Une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:20

Citation :
morgan a écrit:
La difference entre mema et aero ? bah a peu pres la meme qu'entre un truc fait a la main avec amour et le meme truc produit a la chaine en chine... y en a un qui est de grande qualité, une qualité d'antant (un peu comme" le jaune d'antant, un jaune intemporel qu'on ne fait plus a notre epoque" du bouton de je sais plus quoi dans le twin otter dixit monsieur Gerry B (a ne pas confondre avec jerry C et sa version rock de pachelbel)... comprendront qui pourront) qu'on ne trouvera malheuresement plus en neuf a partir de juin... et l'autre bah... ca ressemble a un mema mais ca te pete entre les doigts en 2 minutes...




Je n'ai pas le droit de cautionner mais elle m'a fait bien rire celle là !

Moi elle m'a fait rire et en plus je la cautionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ant_haz
Major de Promo [MEMA'spirant]
Major de Promo [MEMA'spirant]
Ant_haz


Messages : 254
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Steenbecque ( proximité d'Hazebrouck )

Une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle !   Une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:33

Citation :
Citation:
morgan a écrit:
La difference entre mema et aero ? bah a peu pres la meme qu'entre un truc fait a la main avec amour et le meme truc produit a la chaine en chine... y en a un qui est de grande qualité, une qualité d'antant (un peu comme" le jaune d'antant, un jaune intemporel qu'on ne fait plus a notre epoque" du bouton de je sais plus quoi dans le twin otter dixit monsieur Gerry B (a ne pas confondre avec jerry C et sa version rock de pachelbel)... comprendront qui pourront) qu'on ne trouvera malheuresement plus en neuf a partir de juin... et l'autre bah... ca ressemble a un mema mais ca te pete entre les doigts en 2 minutes...




Je n'ai pas le droit de cautionner mais elle m'a fait bien rire celle là !


Moi elle m'a fait rire et en plus je la cautionne Very Happy



Elle me fait par rire, mais je cautionne ><
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Sait faire un point fixe [MEMA'djudant chef]
Sait faire un point fixe [MEMA'djudant chef]
Tony


Messages : 85
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34
Localisation : Merville

Une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle !   Une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:42

wouuuuuuuhhhhhhh ça clache comme il faut ici!!
Bizarrement je ne cautionne pas mais bravo le roman était très sympa!Smile
Revenir en haut Aller en bas
le ptit fana du 2000
Major de Promo [MEMA'spirant]
Major de Promo [MEMA'spirant]
le ptit fana du 2000


Messages : 399
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Tours LFOT

Une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle !   Une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:08

laisse tomber Mermozette, ce sont les gueguerre entre MEMA (= pas bien) et les Aéros (= Bien), faut les comprendres ils sont jaloux Laughing

en tout cas bienvenue a toi, le BTS est le meilleur moyen de mettre le pied en plein dans la gamelle tout en restant dans le cursus publique. Il n'y a aucune formation plus poussé au niveau Bac +2 donc n'hesite pas ! et puis au vue de ton CV Cool j'ai envie de dire y a pas de raison Smile

velivole en plus cheers cheers cheers cheers cheers

Tu découvrira les thermique de ch'nord, mais bon, le moteur du SF-28 rechaufera nos coeur ^^

ok ok je sort ---> []
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photolptf.blogspot.com/
JB59
Commence à discerner un tournevis d'un stylo [MEMA'poral]
Commence à discerner un tournevis d'un stylo [MEMA'poral]
JB59


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 35
Localisation : CDG

Une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle !   Une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:54

Citation :
en tout cas bienvenue a toi, le BTS est le meilleur moyen de mettre le pied en plein dans la gamelle tout en restant dans le cursus publique. Il n'y a aucune formation plus poussé au niveau Bac +2 donc n'hesite pas ! et puis au vue de ton CV Cool j'ai envie de dire y a pas de raison Smile

C'est bien ce qu'on disait : en BTS aéro tu mets "le pied en plein dans la gamelle" alors que les MEMA, (les vrais!) mettent les deux pieds dans les avions (les vrais!).^^

Eh oui, moi aussi je cautionne...
Vive les MEMA!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitpilote
Admin [MEMA'pitaine]
Admin [MEMA'pitaine]
petitpilote


Messages : 444
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 35
Localisation : LFQB Troyes (10)/ Hazebrouck (59)

Une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle !   Une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:30

Beh vu que t'a les pieds dans la gamelle.. mange ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ant_haz
Major de Promo [MEMA'spirant]
Major de Promo [MEMA'spirant]
Ant_haz


Messages : 254
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Steenbecque ( proximité d'Hazebrouck )

Une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle !   Une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:25

J'ai envie de dire que les MEMA ont une meilleur répartis que certains Aéro qui croient en ce BTS.

Enfin, on finira tous dans un bureau avec des MEMA sur avions !
Revenir en haut Aller en bas
Mermozette
Sait ouvrir sa trousse [MEMA'viateur]
Sait ouvrir sa trousse [MEMA'viateur]



Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2010

Une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle !   Une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:33

Aéro/MEMA, ca clash grave ! cyclops

Plus sérieusement, MEMA, c'est juste l'ancien nom de l'actuel BTS Aéro nan ?
Vous parlez des portes ouvertes du 6 mars, mais j'ai lu sur le site http://www2.ac-lille.fr/lycee-flandres/BTSMEMA.html ça :

Au lycée des Flandres uniquement
le samedi 27 février 2010 de 9h à 12h
(accueil par le responsable du BTS Aéro M.Delaporte
et des enseignants du LDF et visite des salles et labo du LDF)

A l'IAAG de Merville uniquement
le samedi 6 mars 2010 de 9h à 12h et de 14h à 17h.
(accueil des instructeurs aéronautiques visite des installations aéronautiques de l'école technique


Donc le 6 mars c'est en faite portes ouvertes à l'IAAG (qui est d'après c'que j'ai compris, une genre d'ecole privée pour passer l'atpl -et c'est sacrément rèche cyclops -) nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant_haz
Major de Promo [MEMA'spirant]
Major de Promo [MEMA'spirant]
Ant_haz


Messages : 254
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Steenbecque ( proximité d'Hazebrouck )

Une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle !   Une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:36

En faite on a nos cours au lycée, et les cours Aéro a l'IAAG ^^

Formation gratuite Wink

Viens les deux si tu peux ca peut tjrs être intéressant ^^
Tu croiseras surement quelques Aéro, peut-être MEMA et se feront un plaisir de te renseigner Wink

MEMA est l'ancienne appelation du BTS, depuis la réforme nous sommes Aéro.
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Prof chez les MEMA [MEMA'pitaine]
Prof chez les MEMA [MEMA'pitaine]



Messages : 742
Date d'inscription : 12/10/2007

Une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle !   Une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:59

Ant_haz a écrit:
En faite on a nos cours au lycée, et les cours Aéro a l'IAAG ^^

Formation gratuite Wink

Viens les deux si tu peux ca peut tjrs être intéressant ^^
Tu croiseras surement quelques Aéro, peut-être MEMA et se feront un plaisir de te renseigner Wink

MEMA est l'ancienne appelation du BTS, depuis la réforme nous sommes incapables de faire la difference entre un avion et un sous marin


c'est ce que je disais depuis le debut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle !   Une p'tite nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une ptite plaisanterie
» nouvelle serie
» Vous voulez une bonne nouvelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS MEMA Flandres :: Pour les "bleus" :: Au Rapport !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser