BTS MEMA Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS MEMA Flandres

Le forum des BTS aéronautiques du Lycée des Flandres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous voulez une bonne nouvelle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@rchi
Commence à discerner un tournevis d'un stylo [MEMA'poral]
Commence à discerner un tournevis d'un stylo [MEMA'poral]
@rchi


Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 35
Localisation : LFCP

Vous voulez une bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Vous voulez une bonne nouvelle?   Vous voulez une bonne nouvelle? Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:35

bonjour à tous, et oui, un Jaguar est en projet de revoler...

voila l'article

Bruno Hon a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis le vice-président des "Jets Français Volants". Vous avez bien entendu, nous avons créé une association pour faire revoler un Jaguar en meeting. Philippe de Potier, initiateur du projet est instructeur et a volé plusieurs années en meetings sur les Vampires basés à Melun. José Garcia est membre d'honneur car nous nous connaissons, il est pilote privé dans mon aéroclub. Catherine Maunoury avec qui j'ai débuté la voltige est également membre d'honneur. C'est un projet de fou, monté par des fous d'aviation. Nous sommes en contact avec les bonnes personnes pour le mener mais nous devons être patients. Il y a beaucoup de barrières solides mais nous arrivons à les franchir une par une, petit à petit. Notre plus gros ennemi pour le moment s'appelle l'amiante à cause de l'affaire du porte avions Clémenceau: tous ce qui est démilitarisé comportant de l'amainte est simplement bloqué et les Jaguar sont en train de "pourrir" sur les bases aériennes. Nous sommes actuellement en train d'identifier les pièces amiantées à remplacer (par ex. plaquettes de freins, cloison pare
Nous visons les meetings 2009. Pour ceux que cela intéresse, venez visiter régulièrement notre site internet qui sera en ligne dans les prochains jours.

Bonnes constructions, bons vols à ceux qui volent et à très bientôt,

Bruno Hon
Vice-Président Jets Français Volants
www.jetsfrancais-volants.com


voila, en espérant que ça se réalise...

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://aeropons.top-forum.net/index.htm?sid=aa1028988b6301702a35
petitpilote
Admin [MEMA'pitaine]
Admin [MEMA'pitaine]
petitpilote


Messages : 444
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 35
Localisation : LFQB Troyes (10)/ Hazebrouck (59)

Vous voulez une bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une bonne nouvelle?   Vous voulez une bonne nouvelle? Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:15

C'est clair !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Prof chez les MEMA [MEMA'pitaine]
Prof chez les MEMA [MEMA'pitaine]



Messages : 742
Date d'inscription : 12/10/2007

Vous voulez une bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une bonne nouvelle?   Vous voulez une bonne nouvelle? Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:15

Vous voulez une bonne nouvelle? Ax-070Pan-afr-2


manifestement les premiers essais sont concluents ...


(pour les puristes, et je sais qu'il en est parmi vous, vous aurez bien evidement reconnu un leopard, et non un jaguar, mais faute de mieux j'ai fait avec ce que j'ai trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez une bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une bonne nouvelle?   Vous voulez une bonne nouvelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez une bonne nouvelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS MEMA Flandres :: Coté détente :: Aérooooooooooo !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser