| Les nouveaux, à vous de jouer ! | |
|
+15Adrien_83 lyliegirl Lucas jojo Florent de ch'nord Le Corse aviator_drg -eco- maverick15 guillaume59 morgan fr4nc0is Kirua dam44 petitpilote 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitpilote Admin [MEMA'pitaine]
Messages : 444 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 36 Localisation : LFQB Troyes (10)/ Hazebrouck (59)
| Sujet: Les nouveaux, à vous de jouer ! Jeu 5 Juin - 18:50 | |
| SALUT à tous ! je laisse la place aux 24 nouveaux pour qu'ils viennent se présenter thomas | |
|
| |
dam44 Capable de mettre en route l'APU 727 [MEMA'jor]
Messages : 102 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 37 Localisation : Tallard
| Sujet: Re: Les nouveaux, à vous de jouer ! Jeu 5 Juin - 19:43 | |
| allez les nouveaux au boulot on veut tous savoir sur vous | |
|
| |
Kirua Sait ouvrir sa trousse [MEMA'viateur]
| Sujet: PEtit nouveau ! Ven 6 Juin - 21:25 | |
| BIJOUR à tous le monde !!! Petite annonce à passer je suis pris a Hazebrouck donc l'année prochaine je fait parti des 24 petits nouveaux ! Je me présente un bout quand même je suis comme tous le monde fana d'aéronautique !! Et surtout d'hélicoptére ! MEs activitées que j'adore sont le HAND le quad et tous se qui bouge bien et aussi les vols a sensation... je voulais savoir dans ce lycée si il y avait pas mal de sport ? voili pour les présentation et j'espére pouvoir assurer la reléve comme vous dite !!!! et hâte d'etre a la rentrées prochaines !! PS : Si quelques personnes peuvent m'indiquer des adresses pour des logement car je suis bien loin malheureusement. et je voulais rajouter une chose l'ambiance a l'air sympatique par chez vous sa me plait bien !!! | |
|
| |
Messages : 444 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 36 Localisation : LFQB Troyes (10)/ Hazebrouck (59)
| Sujet: Re: Les nouveaux, à vous de jouer ! Ven 6 Juin - 22:00 | |
| hello Kirua, bienvenue à toi je crois savoir que tu n'es pas le seul fana d'helico avec dam44, on te montera nos bons plans en MEMA, nous n'avons pas de sport, mais je pense que tu peux en faire à coté.. si tu as le temps Pour les logements, je n'ai pas eu le temps de completer la liste avec les tarifs et les contacts MAIS une liste est dispo à la mairie ou à l'office du tourisme. n'hesitez pas à les contacter. aéronautiquement thomas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux, à vous de jouer ! Sam 7 Juin - 18:35 | |
| A je serai plus tous seul attention a ton premier cours de facteurs humain ou de réglementation c le prof qui aime pas les tondeuses volantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux, à vous de jouer ! Dim 8 Juin - 0:36 | |
| Petit aller-retour hazebrouck tours !! et oui c t moi petitpilote kirua j'ai tilter quand j'ai entendue ton prénom quand tu est parti! Et franchement sa a l'air coule la bas sa va sa ma donner une bonne impréssion en tout cas j'avais le choix entre morlaix et hazebrouck car je suis pris aux 2 mé je suis décidé pour hazebrouck ! une place de libre pour morlaix ! avis au amateur lol ! | |
|
| |
fr4nc0is Capable de mettre en route l'APU 727 [MEMA'jor]
Messages : 135 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 34 Localisation : Morlaix
| |
| |
morgan Prof chez les MEMA [MEMA'pitaine]
| Sujet: Re: Les nouveaux, à vous de jouer ! Dim 8 Juin - 13:03 | |
| hop Francois qui compte les places qui le séparent du bts | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux, à vous de jouer ! Dim 8 Juin - 13:06 | |
| Oui pour l'instant je suis remonté à la 14è place Y'a encore du chemin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux, à vous de jouer ! Dim 8 Juin - 17:36 | |
| je voulais savoir lorsque l'on est admis ensuite es qu'il y a un entretien quelquonque avec le lycée ou pas ?et aussi es que les note du bac influ sur l'admission ? Merci au BTS de me repondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux, à vous de jouer ! Dim 8 Juin - 18:18 | |
| Pour l'entretien je sais pas... Par contre pour les notes du bac, du moment que tu as le bac c'est bon, après, peu importe les notes | |
|
| |
guillaume59 Capable de mettre en route l'APU 727 [MEMA'jor]
| Sujet: Re: Les nouveaux, à vous de jouer ! Dim 8 Juin - 21:31 | |
| avec le lycée, non il n'y a pas d'entretien! mais à vous de montrer que vous êtes motivés pour réussir en BTS et que l'aéro c'est votre passion | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux, à vous de jouer ! Dim 8 Juin - 21:49 | |
| euh en fait il y a entretien oui et non, je m'explique
maintenant messieurs bourgeois et delaporte prennent individuellement les admis pour parler un peu de leurs dossiers, faiblesses etc etc.
les notes de bac n'influent en rien sur ton admission tant que bac il y a | |
|
| |
maverick15 Capable de mettre en route l'APU 727 [MEMA'jor]
Messages : 126 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 38 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Les nouveaux, à vous de jouer ! Ven 13 Juin - 1:25 | |
| Bienvenue dans la famille MEMA aux nouveaux !!! En ce qui concerne le hand, vu que j'ai fais du hand lors de mes 2 années à Hazebrouck, je conseil le club HBH71 d'Hazebrouck, l'ambiance y est sympa et il y a de bonnes équipes et de jolies filles lol. A+ | |
|
| |
-eco- Capable de mettre en route l'APU 727 [MEMA'jor]
Messages : 199 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 35 Localisation : Moulins(03) / Hazebrouck
| Sujet: Re: Les nouveaux, à vous de jouer ! Sam 14 Juin - 0:16 | |
| Salut tt le monde, Bon je me suis déjà présenté dans un autre topic, mais je fais acte de présence dans celui-ci, puisque j'intègre le BTS à la rentrée. Je vais probablement résider à la ferme ... quelqu'un pourrait-il me décrire un peu les lieu, la vie, etc? Bon enfin voilà je suis Hyper motivé !! et super content !! J'éspère que ça va bien ce passer pour tous le monde et qu'il y aura une bonne ambiance !!! On vera ça dans deux moi... hé hé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux, à vous de jouer ! Sam 14 Juin - 13:55 | |
| la ferme, c'est pas mal, y a beaucoup d'alcool de travail, par contre faut impérativement une voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux, à vous de jouer ! Sam 14 Juin - 19:55 | |
| Salut Eco je suis un des fermiers j’espère que t’aime l’alcool eux le travail et tu verras c super ya une pure ambiance mais les premiers années doivent payer leur bouteilles en arrivant et oui c la tradition | |
|
| |
-eco- Capable de mettre en route l'APU 727 [MEMA'jor]
Messages : 199 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 35 Localisation : Moulins(03) / Hazebrouck
| Sujet: Re: Les nouveaux, à vous de jouer ! Dim 15 Juin - 0:20 | |
| hé hé !! Bon C cool G la voiture !! Pi pour la bouteille y a no soucy quoi que 1 ça me parrait un peu juste !! Sinon niveau place C comment ? | |
|
| |
aviator_drg Maitrise le décapotage [MEMA'poral Chef]
| Sujet: Re: Les nouveaux, à vous de jouer ! Dim 15 Juin - 19:39 | |
| Slt les amis, et oui ch'ui nouveau ici et jvous previens je suis comme la dynamite, g le feu au cul et tt pret a m'envoler lol Oué je confirme l'ambiance a l'air plutot pas mal, chui super excité et impatient de commencer, ahhhhhhhhh vivement le 02 septembre. Ce BTS va me donner des ailes je le sens, au fait, y a-t-il parmi vs des pilotes? Et jvoulé savoir s'il yavé aussi un aéroclub à proximité, je suis un fan des sensations fortes donc s'il ya des amateurs, préparez vos sacs à vomis et rdv sur piste à bord du CAP 10... l'aviateur | |
|
| |
Le Corse Sait faire un point fixe [MEMA'djudant chef]
Messages : 94 Date d'inscription : 20/09/2007 Age : 36 Localisation : EDDH-LFKC
| Sujet: Re: Les nouveaux, à vous de jouer ! Dim 15 Juin - 22:08 | |
| Salut aviator_drg et bienvenue sur le forum, il y a 6 pilotes en deuxieme année, 2 pilotes planeur, 3 pilotes ULM et 3 pilotes avion, (2+3+3=6). Sinon pour les aeroclubs il y en a plusieurs dont un à merville. PS evites le langages SMS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux, à vous de jouer ! Dim 15 Juin - 22:25 | |
| niveau language sms, je m'aligne sur Jean Paul, si tu pouvais faire un effort, ça serait pas plus mal | |
|
| |
Florent de ch'nord Capable de mettre en route l'APU 727 [MEMA'jor]
| Sujet: Re: Les nouveaux, à vous de jouer ! Lun 16 Juin - 0:07 | |
| +1 | |
|
| |
jojo Sait ouvrir sa trousse [MEMA'viateur]
Messages : 4 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 34 Localisation : hazebrouck
| Sujet: Re: Les nouveaux, à vous de jouer ! Mar 17 Juin - 21:54 | |
| Youplalaaa tout le monde Jss heureuse de vous annoncer qu'à la rentrée bah il y aura au moins une fille dans les 24 nouveaux ( enfin il faut d'abord que j'ai mon bac ) Donc je m'appelle Joana, j'ai 17 ans, je viens de hazebrouck dc niveau dépaysement ça risque de pas le faire =P Bon bah sinn quelqu'un sait cb il y aura de filles ?? Au plaisir de faire votre connaissance | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux, à vous de jouer ! Mar 17 Juin - 22:02 | |
| Bonsoir joana,
bienvenue chez les MEMA
aucune idée du nombre de filles pour le moment au final, j'espere que tu ne sera pas seule.
A tres bientot
aéronautiquement
thomas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux, à vous de jouer ! Mer 18 Juin - 1:19 | |
| ah joana, il me semble qu'a une époque on a fait du Judo à Hazebrouck dans le même club, me trompes-je ?
Sinon pour le nombre de filles, il me semble qu'il y en avais 5 ou 6 de retenues, reste a savoir combien viendront effectivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux, à vous de jouer ! | |
| |
|
| |
| Les nouveaux, à vous de jouer ! | |
|