BTS MEMA Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS MEMA Flandres

Le forum des BTS aéronautiques du Lycée des Flandres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 renseignement surstages intensifs PART 66

Aller en bas 
AuteurMessage
kamarinus
Sait ouvrir sa trousse [MEMA'viateur]
Sait ouvrir sa trousse [MEMA'viateur]



Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2010

renseignement surstages intensifs PART 66 Empty
MessageSujet: renseignement surstages intensifs PART 66   renseignement surstages intensifs PART 66 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:46

bonjour, je viens de découvir ce forum très intéressant;
j'ai besoin de renseignements :

- j'ai eu un BTS MAINTENANCE INDUSTRIELLE et ensuite sous contrat de professionnalisation dans un entreprise de maintenance aéro - j'aimais beaucoup - et je préparais donc les cours de la licence PART 66 ET IL NE ME MANQUE DE 4 MODULES; mais depuis longtemps je voulais aussi poursuivre mes études et j'ai refusé un CDI pour aller en licence 3 "conception et fabrication en aéronautique" hélas je me suis rendu compte qu'un travail de bureau, décidément, n'est pas fait pour moi; alors je compte aller à IAAG suivre des stages (pas de palce avant septembre maintenant) pour les 4 modules qui me manquent (6 / 7 /10 et 11) et passer les modules. j'attends un devis de l'IAAG pour y aller en septembre et octobre 2010; que me conseillez vous en attendant ,êssayer de l'intérim pour avoir de l'expérience ? et connaissez vous ces stages intensifs ? avez-vous une idée du coût ? je remercie tous ceux qui pourront m'éclairer ... ET CEUX QUI AURONT BENEFICIE DE STAGES INTENSIFS !!
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement surstages intensifs PART 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Part 66
» Questions sur la licence B1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS MEMA Flandres :: Pour les "bleus" :: La releve !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser