BTS MEMA Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS MEMA Flandres

Le forum des BTS aéronautiques du Lycée des Flandres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Informations BTS MEMA

Aller en bas 
+6
Corentin
Lucas
-eco-
clement59270
albatros
steven5955
10 participants
AuteurMessage
steven5955
Sait ouvrir sa trousse [MEMA'viateur]
Sait ouvrir sa trousse [MEMA'viateur]



Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2009

Informations BTS MEMA Empty
MessageSujet: Informations BTS MEMA   Informations BTS MEMA Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:13

Salut a tous je suis tout nouveau sur le forum j'ai quelque question a vous posez,je suis actuellement en bts CPI et j'aime pas trop ce BTS l'aeronautique est un truc qui m'interesse,mais je connais pas grand chose dans ce domaine,j'aimerai savoir si j'orai pas de mal si j'integre ce BTS,j'ai eu un bac STI Genie mecanique productique,et j'aimerai savoir aussi les cours que vous avez en gros ? Et en quoi sa consiste ?
Merci d'avance
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
albatros
Maitrise le décapotage [MEMA'poral Chef]
Maitrise le décapotage [MEMA'poral Chef]
albatros


Messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 33
Localisation : Cambrai LFYG

Informations BTS MEMA Empty
MessageSujet: Re: Informations BTS MEMA   Informations BTS MEMA Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:22

La motivation avant tout, j'espère que tu es un passionné de l'aviation, sinon ... enfin tente ta chance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vav.cvvc.free.fr/
steven5955
Sait ouvrir sa trousse [MEMA'viateur]
Sait ouvrir sa trousse [MEMA'viateur]



Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2009

Informations BTS MEMA Empty
MessageSujet: Re: Informations BTS MEMA   Informations BTS MEMA Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:26