BTS MEMA Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS MEMA Flandres

Le forum des BTS aéronautiques du Lycée des Flandres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bal de Fin d'année 2009

Aller en bas 
+4
morgan
Pilfranc
Lucas
Ant_haz
8 participants
AuteurMessage
Ant_haz
Major de Promo [MEMA'spirant]
Major de Promo [MEMA'spirant]
Ant_haz


Messages : 254
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Steenbecque ( proximité d'Hazebrouck )

Bal de Fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Bal de Fin d'année 2009   Bal de Fin d'année 2009 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:23

Salut les BTS,
j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous se joignez au bal du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Major de Promo [MEMA'spirant]
Major de Promo [MEMA'spirant]
Lucas


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Bal de Fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Fin d'année 2009   Bal de Fin d'année 2009 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:26

A 7 euros l'entrée, et que du coca à boire... Nan sans façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pilfranc
Capable de mettre en route l'APU 727 [MEMA'jor]
Capable de mettre en route l'APU 727 [MEMA'jor]
Pilfranc


Messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Vitrolles

Bal de Fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Fin d'année 2009   Bal de Fin d'année 2009 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:50

Oulà, y'a même un bal de lycée dans ce lycée...et ben sa va me changer de mon ancien lycée
Revenir en haut Aller en bas
Ant_haz
Major de Promo [MEMA'spirant]
Major de Promo [MEMA'spirant]
Ant_haz


Messages : 254
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Steenbecque ( proximité d'Hazebrouck )

Bal de Fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Fin d'année 2009   Bal de Fin d'année 2009 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:16

Bon c'est vrai que c'est pas donné mais bon ca vaut peut-etre le coup

Et pour le coca, t'as qua prendre une flasque de Whisky Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Prof chez les MEMA [MEMA'pitaine]
Prof chez les MEMA [MEMA'pitaine]



Messages : 742
Date d'inscription : 12/10/2007

Bal de Fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Fin d'année 2009   Bal de Fin d'année 2009 Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:49

C'est quoi cette histoire de bal ? je debarque completement, je savais meme pas que ca se faisait pourtant ca fait 3 ans que j'suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Ant_haz
Major de Promo [MEMA'spirant]
Major de Promo [MEMA'spirant]
Ant_haz


Messages : 254
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Steenbecque ( proximité d'Hazebrouck )

Bal de Fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Fin d'année 2009   Bal de Fin d'année 2009 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:06

C'est normal c'est la première année ^^
Si t'es interresser inscription lundi a coté du bureau des surveillants (7€ et pas d'alcool ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien_83
Major de Promo [MEMA'spirant]
Major de Promo [MEMA'spirant]
Adrien_83


Messages : 281
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Toulon 83

Bal de Fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Fin d'année 2009   Bal de Fin d'année 2009 Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:23

7€ sans alcool escroquerie !! Lol

Sa fait un peu cher sachant que c un mois ou on dépense bcp .. ( FEEETEEEE)
Revenir en haut Aller en bas
xavdu6269
Commence à discerner un tournevis d'un stylo [MEMA'poral]
Commence à discerner un tournevis d'un stylo [MEMA'poral]
xavdu6269


Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 35
Localisation : Pas-De-Calais

Bal de Fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re : bal sans alcool...   Bal de Fin d'année 2009 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:36

Bein moi ça me tente bien mais bon 7€ en plus ça va etre les soldes, il n'y a pas moyen d'avoir une réduc??Vu que 7€ c'est pas donné, même l'entrée à La Fabrik c'est moins chère vu que c'est gratuit...Bon ok les conso à La Fabrik ne sont pas données mais bon est ce une raison? que nenni!!!Et à La Fabrik les filles sont jolies et il y en a pas mal, sera t il de même pour ce bal de fin d'année??J'en doute...enfin bon certe on ne peut point comparer La Fabrik (magnifique boite de nuit du nord de la France....) avec un modeste bal de fin d'année d'un lycée médiocre (où je serai peut être encore l'année prochaine ^^) mais il y a un minimum quand même...Mais bon sachant que je ne fais rien de mes vacances et que c'est un mercredi je serai peut être de la partie si mon studio n'est pas rendu...A part si l'inscription au bureau est obligatoire...dans ce cas je dirai que je ne vais pas retourner à Hazebrouck (petite ville du nord de la France où il n'y a rien à faire et où la concentration de kéké est quelque peut importante...) pour une inscription pour un bal de fin d'année à part si je suis dédommagé de mes frais d'essence, de l'usure que ça provoquera à ma voiture (clio 1 et c'est pas à moi c'est à ma mère ok??!!) et au temps perdu soit 2h de route environ plus 10min le temps d'aller m'inscrire... Enfin bon sinon si vous avez lu ce message bein vous avez un peut perdu votre temps vu que c'était juste pour faire passer mon temps et visiblement lundi est passé...sur ce au revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Capable de mettre en route l'APU 727 [MEMA'jor]
Capable de mettre en route l'APU 727 [MEMA'jor]
Mic


Messages : 229
Date d'inscription : 20/09/2007

Bal de Fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Fin d'année 2009   Bal de Fin d'année 2009 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:44

xavdu6269 a écrit:
Enfin bon sinon si vous avez lu ce message bein vous avez un peut perdu votre temps vu que c'était juste pour faire passer mon temps

Merci
Revenir en haut Aller en bas
xavdu6269
Commence à discerner un tournevis d'un stylo [MEMA'poral]
Commence à discerner un tournevis d'un stylo [MEMA'poral]
xavdu6269


Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 35
Localisation : Pas-De-Calais

Bal de Fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Fin d'année 2009   Bal de Fin d'année 2009 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:50

eeeuuuuuuhhhhhh...... de rien!!! Embarassed lol! mais moi je dis enfin comme c'est moi qui le dis ça ne tien qu'à moi mais bon je le dis quand même, c'est un beau monologue qui vaut la peine d'être lu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Prof chez les MEMA [MEMA'pitaine]
Prof chez les MEMA [MEMA'pitaine]



Messages : 742
Date d'inscription : 12/10/2007

Bal de Fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Fin d'année 2009   Bal de Fin d'année 2009 Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:23

xavier en 2 ans ... 7 messages sur le forum... celui ci on s'en souviendra !

ceci dit dès que ca parle de soirée avec un potentiel féminin c'est pas le dernier.

Quelle inspiration j'susi épaté lol
Revenir en haut Aller en bas
petitpilote
Admin [MEMA'pitaine]
Admin [MEMA'pitaine]
petitpilote


Messages : 444
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 35
Localisation : LFQB Troyes (10)/ Hazebrouck (59)

Bal de Fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Fin d'année 2009   Bal de Fin d'année 2009 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:41

Xav, t'a fait péter le stock de Redbull pour péter autant la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant_haz
Major de Promo [MEMA'spirant]
Major de Promo [MEMA'spirant]
Ant_haz


Messages : 254
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Steenbecque ( proximité d'Hazebrouck )

Bal de Fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Fin d'année 2009   Bal de Fin d'année 2009 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:19

Sinon inscription le soir du bal et désolé elle sera de 8€50 x)
Revenir en haut Aller en bas
xavdu6269
Commence à discerner un tournevis d'un stylo [MEMA'poral]
Commence à discerner un tournevis d'un stylo [MEMA'poral]
xavdu6269


Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 35
Localisation : Pas-De-Calais

Bal de Fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re : bal de l'arnaque!!   Bal de Fin d'année 2009 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:35

HOOO que vois je?!!Je viens à peine de rentrer du tennis (match que j'ai gagné en 5 set : 6-0;2-6;6-0;4-6;6-7 et en 4h de jeux, enfin de quoi se défouler un peut et de passer son temps enfin bon....très beau match..^^) et je lis que l'entrée est passée de 7€ à 8€50?!!!POOOUUUAAAAAA c'est pas ça le principe des soldes, en principe quand c'est les soldes les prix baissent....Enfin bon certains diront que c'est la crise...Certe mais bon, que nenni quand même!!!De plus cette hausse des tarifs veut peut être signaler que le nombre d'inscription est très faible et qu'ils envisagent un BIDE lors de cette soirée...En tout cas ça ne sent pas la rose...J'enverrais dès demain un pigeon au lycée des Flandres pour leur faire part de mon mécontentement ainsi que du mécontentement des personnes se trouvant intéressées pour y aller en espérant que le pigeon ne se fasse pas tirer dessus en vol ou qu'il ne se perd pas ou alors qu'une buse ou busard ne l'attrape ou un renard ou qu'il ne vienne à entrer en collision avec un avion Shocked ou autre....enfin bon sinon n'y aurait-il pas moyen que le lycée avance l'entrée?? albino (pourquoi le lapin vous demanderez vous...tout simplement car il n'y a pas de pigeon ^^ et que j'aime bien le lapin surtout quand il y a du plomb dedans ^^.. à part quand je le mange et que je croc le plomb... 2eme plombage?? que nenni plutôt "aïe" mais bon c'est les risques) En tout cas cette hausse de 1€50 (presque 10 francs pour ceux qui comparent encore avec les francs) va me freiner dans mon envie d'y aller et pas que moi je pense déjà que 7€...Moi je dis qu'ils n'avaient qu'a pas acheter de ballons et puis c'est tout...Sur ce... Je vais allé prendre une douche parce que la sa sens...Bonne lecture à vous et à bientôt pour le prochain épisode ou pas.

PS : il y aura des streap teaseuses pour ce prix la??
Revenir en haut Aller en bas
Ant_haz
Major de Promo [MEMA'spirant]
Major de Promo [MEMA'spirant]
Ant_haz


Messages : 254
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Steenbecque ( proximité d'Hazebrouck )

Bal de Fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Fin d'année 2009   Bal de Fin d'année 2009 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:16

Pas de strip teaseuse ^^

Payable le jour meme au bowling de hazebrouck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien_83
Major de Promo [MEMA'spirant]
Major de Promo [MEMA'spirant]
Adrien_83


Messages : 281
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Toulon 83

Bal de Fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Fin d'année 2009   Bal de Fin d'année 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:16

Voleurrrrrrrr Xavier pense a une reconversion ! Je suis sur que tu a de l'avenir dans la littérature Wink

Pas d'alcool pas strip-teaseuses = 7 € trop cher c la crise pour tout le monde.

Il y aura au moins a manger si la gouleyante vinasse n'est point au rendez-vous et de jolies dozelle ?!
Revenir en haut Aller en bas
xavdu6269
Commence à discerner un tournevis d'un stylo [MEMA'poral]
Commence à discerner un tournevis d'un stylo [MEMA'poral]
xavdu6269


Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 35
Localisation : Pas-De-Calais

Bal de Fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Fin d'année 2009   Bal de Fin d'année 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:11

La littérature?? scratch pourquoi pas? Very Happy non quand même pas faut pas abuser non plus enfin je vais déjà attendre les résultats du BTS et après...et après...et après... bein je verrais bien qui sait, peut être qu'une boite sera intéressé par mon profil de chasseur pêcheur il y a souvent trop de lapin ou autre gibier sur les pistes dans les aéroport, je pourrai peut être servir à quelque chose là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ant_haz
Major de Promo [MEMA'spirant]
Major de Promo [MEMA'spirant]
Ant_haz


Messages : 254
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Steenbecque ( proximité d'Hazebrouck )

Bal de Fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Fin d'année 2009   Bal de Fin d'année 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:10

Bon voilà, Retour du bal.

Un bal très réussi, tout le monde s'est bien amusé malgrès que la soirée soit sans alcool. Je mettrai les photos du bal pour vous montrer l'ambiance qu'il y avait.

Bonne vacances a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Fin d'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Fin d'année 2009   Bal de Fin d'année 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Fin d'année 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2009
» NTM 2009 :D
» Ch'noratlas 2009/2010 ...
» Promo 2009/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS MEMA Flandres :: Coté boulot :: Le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser