| Lettre de Motivation | |
|
+6ticreuch -eco- Mic morgan fr4nc0is Ant_haz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ant_haz Major de Promo [MEMA'spirant]
Messages : 254 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 33 Localisation : Steenbecque ( proximité d'Hazebrouck )
| Sujet: Lettre de Motivation Dim 29 Mar - 17:07 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir si une lettre de motivation en anglais était un plus ou si il fallait obligatoirement la rédiger en français .
Merci de vos réponses rapides ^^ (dossier à rendre avant le 03 avril lol)
Bonne continuation à tous | |
|
| |
fr4nc0is Capable de mettre en route l'APU 727 [MEMA'jor]
Messages : 135 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 34 Localisation : Morlaix
| Sujet: Re: Lettre de Motivation Dim 29 Mar - 18:16 | |
| Bonne question ? Mais j'ai aucune idée de la réponse | |
|
| |
morgan Prof chez les MEMA [MEMA'pitaine]
| Sujet: Re: Lettre de Motivation Dim 29 Mar - 18:31 | |
| Bonne question, je serai tenté de dire est ce vraiment bien la peine de la faire en anglais... enfin je t'avouerai que j'sais pas trop ca peut faire bien comme pas forcement. limite si lundi t'as l'occaz de croiser monsieur Delaporte pres de la 303 si t'es en SI bah pose lui la question, au moins tu pourra pas etre mieux fixé | |
|
| |
Messages : 254 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 33 Localisation : Steenbecque ( proximité d'Hazebrouck )
| Sujet: Re: Lettre de Motivation Dim 29 Mar - 20:00 | |
| Semaine de bac blanc pour les terminales je n'aurai donc pas l'occasion de le croise =/ | |
|
| |
Mic Capable de mettre en route l'APU 727 [MEMA'jor]
| Sujet: Re: Lettre de Motivation Mer 1 Avr - 17:09 | |
| Je dirais why not ...
If you ask Mr Delaporte ... I think he'll ask you to write in French rather than English!
If there is no precision in the registration sheets about that, you may consider it's allowed. Two members of the selection team will be able to understand it... and eventually to appreciate !
As the BTS Aéro will highlight the English level requirement it may be a good idea to show that English is not a problem for you. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de Motivation Jeu 2 Avr - 8:11 | |
| "the selection team" quel grand mot ! ca laisse reveur, ca fait un peu dream team toussa machin ...
dis donc 16h09 hier .... c'est bien ce qu'on se disait, il faisait juste semblant de bosser ... | |
|
| |
-eco- Capable de mettre en route l'APU 727 [MEMA'jor]
Messages : 199 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 35 Localisation : Moulins(03) / Hazebrouck
| Sujet: Re: Lettre de Motivation Jeu 2 Avr - 22:39 | |
| Grillé !! | |
|
| |
ticreuch Maitrise le décapotage [MEMA'poral Chef]
Messages : 31 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 33 Localisation : Bergues
| Sujet: Re: Lettre de Motivation Mer 27 Jan - 15:26 | |
| et donc, tu l'as faite en anglais finalement? (si je peux piquer une idée^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de Motivation Mer 27 Jan - 20:40 | |
| Euh non ^^ J'avais un peu trop la flemme | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de Motivation Mer 27 Jan - 23:37 | |
| les aéros sont des fumiste !
je l'ai toujorus dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de Motivation Mer 27 Jan - 23:55 | |
| Lol Morgan ! On est pas les pire !! Propos receuilléssur le groupe BTS Aéro 2009-2011 du lycée St Exupéry. - Citation :
- Cyril Angel mais amis l'heure est grave, les effectif de classe sont en chute libre, de plus en plus d'eleve decide de ceder a la demotivation et demissionne. MAIS A MEME TEMP C'EST DE LA MERDE CE BTS!!!!!!!!!!
Là je dis LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de Motivation Jeu 28 Jan - 11:20 | |
| enorme t'as choppé ca ou ? ils ont un forum un truc comme ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de Motivation Jeu 28 Jan - 20:16 | |
| Le groupe de leur promo sur facebook : Bts Aéro 2009/2011
Trop lol | |
|
| |
clement59270 Capable de mettre en route l'APU 727 [MEMA'jor]
Messages : 235 Date d'inscription : 29/12/2008 Age : 33 Localisation : Bailleul / Hazebrouck
| Sujet: Re: Lettre de Motivation Jeu 28 Jan - 22:05 | |
| mdr ^^ Moi mes lettres de motivation, je les fait en anglais. Mais je le fait, vraiment quand il le faut. j'ai appelé et envoyé un CV et Lettre de motivation en anglais chez Rolls Royce à Bristol, tout ça pour me dire qu'un 1er année n'est pas encore assez compétent... Et la 2ème Entreprise, c'est NHV, mais là, sans réponse. A l'instant Même, j'envoi un CV et une lettre de Motivation encore en anglais au GEAE ==> General Eletric Aircraft Engines, en espérant avoir une réponse mais aussi de trouver le lieu préçis, où sa se fabrique, ou sa se répare ( qui sait délocalisé en Europe ) Le doute est encore fort Je m'attaque bientot au Maroc en essayant Aircelle Bisous Bisous Et moi jdit: Vive la promo BTS Aéro 2009-2011 du Lycée Saint Exupéry ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de Motivation Jeu 28 Jan - 22:13 | |
| Clément t'es totalement HS.
Désolé mais regarde de quand ca date à cette époque là j'voulais rentrer dans le BTS.
Sur ceux Vive les Réactions de TRollet en Gestion xD | |
|
| |
Messages : 235 Date d'inscription : 29/12/2008 Age : 33 Localisation : Bailleul / Hazebrouck
| Sujet: Re: Lettre de Motivation Jeu 28 Jan - 22:27 | |
| Mdr, la fatigue est la ^^ Oué trollet en mode Ouf de la pantoufle ^^ | |
|
| |
petitpilote Admin [MEMA'pitaine]
Messages : 444 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 36 Localisation : LFQB Troyes (10)/ Hazebrouck (59)
| Sujet: Re: Lettre de Motivation Jeu 28 Jan - 23:10 | |
| - Citation :
- Et la 2ème Entreprise, c'est NHV, mais là, sans réponse.
Normal garcon, j'ai vu la lettre arriver, j'ai dit hmmmm ca c'est un BTS Aéro.... Poubelle Chez NHV, on n'aime pas les Aéros Mouahahaah | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de Motivation Jeu 28 Jan - 23:35 | |
| facon c'est pas dur ceux qui ont trouvé un stage chez vous c'est ceux qui n'ont pas osé mettre "aéro' et ont frauduleusement utilisé la noble dénomination de "mema' | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de Motivation Jeu 28 Jan - 23:38 | |
| Mouhahah Ceux qui trouvent un stage en Aéro sont obligés de Sucer :p ^^ Sinon NHV ont des places ? | |
|
| |
Messages : 444 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 36 Localisation : LFQB Troyes (10)/ Hazebrouck (59)
| Sujet: Re: Lettre de Motivation Ven 29 Jan - 0:12 | |
| - Citation :
- ^^ Sinon NHV ont des places ?
Ca dépend, tu es bon en langue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de Motivation Ven 29 Jan - 0:43 | |
| J'me débrouille en anglais et en français ca va normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de Motivation Ven 29 Jan - 15:30 | |
| Putin thomas ^^ des barres J'ai toujours pas de stages, et toi tu m'enfonce ^^ je suis bon en anglais, et j'aime bien les hélicoptères Il m'étonnera toujours thomas, Nou au moins on a le courage d'être en Aéro, va matter le Lycée St exupéry de Toulouse, ils sont tous Game Over | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lettre de Motivation Ven 29 Jan - 18:54 | |
| Mdr, sucer koi, je sait pas ^^ Ensuite en BTS Aéro, y'a des cotoreps mais pas tout lmonde ( faut pas mélanger les torchons et les serviettes ) Et ensuite pour NHV, ce dont je me rapelle, c'est que moi, je leur ai envoyé mail et lettre de motivation en anglais sans réponse alors qu'un même gars de la classe a fait la même chose mais tout en francais et il a eu une réponse. Cherche l'erreur. Flème de lire en anglais ou flème tout court ? ^^ Jte jure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de Motivation Dim 31 Jan - 21:20 | |
| avant d'envoyer en anglais faut apprendre à l'écrire... ils ont du prendre ca pour une candidature d'un ouzbek donc ils ont pas cherché plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre de Motivation | |
| |
|
| |
| Lettre de Motivation | |
|