| Dossiers BTS | |
|
+11airwin Marine Mic Le Corse Florent de ch'nord fr4nc0is Adrien_83 guillaume59 morgan dam44 rafal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aviator_drg Maitrise le décapotage [MEMA'poral Chef]
| Sujet: Re: Dossiers BTS Sam 2 Aoû - 0:23 | |
| En tout cas si tu peux faire quelque chose Mic, ça m'aidera beacoup et je t'en serai vraiment reconnaissant. Si tu peux rien faire je vais mourir ce n'est pas grave Merci d'avance, aviator. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossiers BTS Sam 2 Aoû - 20:04 | |
| C'est bon les amis(es), j'ai reçu mon attestation d'inscription aujourd'hui Je voudrais juste savoir si ce n'est pas grave de louper l'entrée, vu qu'il n'y a pas de places avant septembre Merci beaucoup. | |
|
| |
morgan Prof chez les MEMA [MEMA'pitaine]
| Sujet: Re: Dossiers BTS Dim 3 Aoû - 1:54 | |
| Pas de place de ?
Bah cette année on était censé avoir un Tunisien (qui n'a pas eu son visa je crois) donc on l'a attendu quelque temps avant de le remplacer, donc je pense pas que ca soit dramatique etant donné ta situation | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossiers BTS Lun 4 Aoû - 3:38 | |
| Pas de places d'avion, c'est complet pendant tout le mois d'aout. | |
|
| |
Mic Capable de mettre en route l'APU 727 [MEMA'jor]
| Sujet: Re: Dossiers BTS Lun 4 Aoû - 14:42 | |
| Ouaip, désolé mais je ne peux rien faire vis à vis de l'administration du lycée ... surtout quand celle-ci est fermée pour les vacances ...
Pour ton arrivée en retard (ça commence !!) je suppose que qeulques jours de retard ne devraient pas poser trop de soucis. A part que toutes les bonnes places (celles du fond de la classe) seront déjà prises et qu'il te restera celle juste devant les profs ... | |
|
| |
morgan Prof chez les MEMA [MEMA'pitaine]
| Sujet: Re: Dossiers BTS Lun 4 Aoû - 16:41 | |
| oulah ! argument de poids ! Je pense que ca doit te motiver pour venir en courant (et a la nage); ceci dit, pars tout de suite pour etre sur | |
|
| |
Florent de ch'nord Capable de mettre en route l'APU 727 [MEMA'jor]
| Sujet: Re: Dossiers BTS Lun 4 Aoû - 17:13 | |
| moi j'viendrai en vélo...(et en pédalo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossiers BTS Mer 6 Aoû - 0:26 | |
| lol j'aurais aimé oui, cela dit je suis encore en mode attente pour le VISA, rien n'est gagné, il se pourrait très bien qu'on me le refuse tout comme il se pourrait qu'on me l'accorde. Si on me l'accorde, je me débrouillerai pour être à lille deux jours après | |
|
| |
-eco- Capable de mettre en route l'APU 727 [MEMA'jor]
Messages : 199 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 35 Localisation : Moulins(03) / Hazebrouck
| Sujet: Re: Dossiers BTS Lun 18 Aoû - 1:14 | |
| Pour avoir une telle motivation à quitter le soleil et venir dans le ch'nord, tu doit vraiment kiffer ce BTS !!! (ou aimer les baraques à frite... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossiers BTS | |
| |
|
| |
| Dossiers BTS | |
|