BTS MEMA Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS MEMA Flandres

Le forum des BTS aéronautiques du Lycée des Flandres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Julie 70 présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julie70
Sait ouvrir sa trousse [MEMA'viateur]
Sait ouvrir sa trousse [MEMA'viateur]



Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2008

Julie 70 présentation Empty
MessageSujet: profil bts mema   Julie 70 présentation Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:26

Bonjour à tous,
Je m'appelle Julie,je viens du lycée lumière dans le 70,je suis élève en première STI (génie électronique)et je souhaiterais savoir les critère pour être accepter en BTS MEMA.Il y a t-il un niveau minimal à avoir pour les cours?Des moyens de logement?Y-a-t-il beaucoup de STI et de filles dans le BTS MEMA?
En attente de vos réponse,merci
Aeronautiquement

Julie
Revenir en haut Aller en bas
petitpilote
Admin [MEMA'pitaine]
Admin [MEMA'pitaine]
petitpilote


Messages : 444
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 35
Localisation : LFQB Troyes (10)/ Hazebrouck (59)

Julie 70 présentation Empty
MessageSujet: Re: Julie 70 présentation   Julie 70 présentation Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:45

Salut Julie et bienvenue à toi,

plusieurs des réponses à tes questions se trouvent sur le forum plus particulierement dans la rubrique la releve.. et vivre à Hazebrouck

Quant au nombre de fille 2 en MEMA 2 et 0 en MEMA 1 ici...

a bientot sur les posts

aéronautiquement

thomas
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Prof chez les MEMA [MEMA'pitaine]
Prof chez les MEMA [MEMA'pitaine]



Messages : 742
Date d'inscription : 12/10/2007

Julie 70 présentation Empty
MessageSujet: Re: Julie 70 présentation   Julie 70 présentation Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:49

arff je pense que tu aurais pu créer ton propre sujet .